Questions fréquentes

Faire du shopping sur notre site Web, c’est comme avoir votre propre magasin de sous-vêtements.

Il est très facile de parcourir chaque produit et de visualiser le produit en détail à votre goût. Vous pouvez consulter notre site Web à tout moment à votre convenance, nous sommes disponibles 24/7. Deluxerie met à votre disposition une boutique de lingerie en ligne avec des méthodes de paiement pratiques et différentes et une équipe de service client axée sur la satisfaction du client pour vous aider avec vos demandes.

De plus, vous n’avez rien d’autre à faire que d’effectuer votre paiement et d’attendre votre commande! Votre produit sera soigneusement emballé et livré à votre domicile. Tout cela, d’une qualité maximale, vous est proposé à des prix très compétitifs.

Non, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte Deluxerie pour passer une commande. Vous pouvez continuer et passer votre commande en tant qu’invité.

Cependant, avoir un compte Deluxerie vous offre de nombreux avantages. Par exemple; Après avoir passé une commande, vous pouvez vous connecter à votre compte pour voir vos commandes passées et suivre les commandes en attente. Vous pouvez voir en détail les coupons que vous pouvez utiliser. Vous pouvez également créer vos propres listes (Ma liste de favoris et Ma liste attendue) et les consulter ultérieurement. Créer un compte est très simple, vous pouvez créer un compte lors de votre processus de commande ou en cliquant ici.

Non, nous ne stockons pas les informations de votre carte de crédit. Notre site Web est 100% sécurisé et votre transaction de paiement est cryptée. Nous ne stockons pas votre numéro de carte de crédit ou votre mot de passe. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de sécurité .

Tous les produits de notre site Web ne sont pas facilement disponibles en raison du stock dans notre entrepôt principal.

Selon le produit que vous avez acheté, l’état du processus de livraison peut se produire. Cependant, nous livrerons le produit à la compagnie maritime du transporteur dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables pour terminer l’opération dans les plus brefs délais.

Veuillez vérifier si tous les champs obligatoires sont correctement remplis. Si vous continuez à rencontrer des problèmes lors de la commande, veuillez nous contacter immédiatement.

Vous pouvez vous abonner à notre newsletter et nous suivre sur les réseaux sociaux pour obtenir / gagner des coupons et des bons.

Lorsque vous ajoutez un produit à votre panier et passez au processus de paiement, vous verrez le champ Coupon / Bon sur la page des modes de paiement. Entrez le code avant d’effectuer le paiement et assurez-vous que la réduction a été appliquée. Les réductions ne peuvent pas être appliquées après le déplacement d’une commande.

Le crédit en magasin est comme de l’argent liquide dans votre portefeuille, mais il est lié à votre compte Deluxerie. Cela vous permet de faire des achats sur notre site Web sans avoir besoin de votre carte de crédit ou d’autres méthodes de paiement.

Malheureusement, nous n’avons pas de magasin physique pour le moment. Nos ventes se font uniquement en ligne. De cette manière, nous vous proposons une large gamme d’options de produits.

Deluxerie est une boutique virtuelle qui répond à toutes les obligations commerciales et légales. Plus d’informations sur notre entreprise
peuvent être trouvés sur notre page d’informations sur la société.

Avec un montant de commande à partir de 75,00 €, vous ne payez aucun frais d’expédition et la livraison est gratuite. Si le montant de votre commande est inférieur au montant de 75,00 €, les frais de port seront de 5,99 € par commande. Des informations détaillées peuvent être trouvées sur notre page Commande et livraison.

Étant donné que les produits sur notre site Web sont des produits personnels, nous nous engageons à garantir votre confidentialité.

Votre colis est emballé de manière à ce que le contenu ne soit pas visible de l’extérieur. Le contenu du colis est anonyme pour tous, y compris le personnel de fret, qui transporte le colis.

Votre facture de commande sera établie sous forme de facture PDF et envoyée à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre achat. Si vous le souhaitez, vous pouvez imprimer la facture que nous vous avons envoyée.

Une fois que votre commande a passé notre entrepôt et a été livrée en agence, votre Track & Trace vous sera envoyé par e-mail pour confirmer l’expédition. (À l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre achat). Avec votre code Track & Trace, vous pouvez facilement suivre votre envoi en ligne.

Les frais de retour ne sont pas pris en charge par Deluxerie et restent à la charge du client.

Nous proposons une politique de retour très flexible et orientée client. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de notre produit, vous pouvez retourner le produit dans les 30 jours suivant la date de facturation pour un remboursement ou un échange, à condition qu’il remplisse les conditions de retour. Des informations détaillées peuvent être trouvées sur notre page Retours.

lorsque votre colis nous parvient, il sera traité par notre service compétent et vérifié pour sa conformité à nos conditions de retour et d’échange. S’il n’y a pas d’obstacle au remboursement après l’examen, votre remboursement sera traité. En fonction de votre banque, un délai de 3 à 5 jours ouvrés peut être nécessaire pour que votre argent soit crédité sur votre compte.