Commande et Livraison

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Vous recevrez une confirmation de l’envoi lorsque votre colis quittera notre entrepôt avec votre code Track & Trace. Celui-ci sera envoyé par e-mail automatique à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre achat. Tous nos envois sont assurés pendant le transport. Assurez-vous d’être disponible pour accepter votre livraison au moment de la livraison. Deluxerie ne prend aucune responsabilité pour les commandes perdues ou volées après la livraison. Si votre commande a été renvoyée à l’expéditeur en raison d’une indisponibilité, Deluxerie se réserve le droit de facturer au client la seconde tentative.

Si vous n’avez pas reçu de code Track & Trace, veuillez également vérifier votre boîte de réception de spam / courrier indésirable. Si vous ne connaissez pas votre code Track & Trace ou si le statut de votre livraison n’a pas changé depuis plusieurs jours sur le site Web du transporteur, n’hésitez pas à contacter notre service client pour enquêter à votre place. En cas de problème, Deluxerie contactera le transporteur pour le résoudre dans les plus brefs délais.

Vérifiez votre colis avant d’accepter la livraison. Si votre colis a été endommagé pendant le transport, veuillez refuser de le recevoir et déposer immédiatement une réclamation auprès du transporteur.