Politique de Retour

Mis à jour le 01.07.2020

Chez Deluxerie, nous travaillons intensivement sur la satisfaction du client à 100%, pour améliorer continuellement la qualité de notre service et fournir des produits de haute qualité. C’est pourquoi nous avons une politique de retour très flexible pour ne jamais nuire à nos clients. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait de notre produit, vous pouvez retourner le produit pour un remboursement ou un échange dans les 30 jours suivant la date de la facture, à condition qu’il remplisse les conditions de retour.

Tout ce que vous devez faire pour un retour est de soumettre un formulaire de retour. Pour un processus de retour rapide et facile, assurez-vous de sélectionner le bon type d’option de retour et de remplir tous les champs obligatoires du formulaire. Votre demande de retour ne sera pas traitée si les informations demandées sont manquantes.

Après avoir soumis le formulaire de retour, vous recevrez un message de confirmation comprenant l’adresse de retour.

Veuillez noter que votre demande de retour sera traitée en fonction des informations que vous soumettez en ligne.

Emballez vos articles en toute sécurité avant l’expédition. Nous vous recommandons de retourner votre (vos) article (s) assuré (s) et / ou recommandé. DELUXERIE décline toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration de votre retour pendant le transport.

Les frais de retour ne sont pas pris en charge par DELUXERIE et restent à la charge du client.

Adresse de retour générale:
DELUXERIE E-COMMERCE
Het Fort 132
5146 CL WAALWIJK
NEDERLAND

Veuillez lire attentivement cette page avant de nous retourner le produit.

Échange Et Remboursement

Vous pouvez retourner votre produit pour un remboursement ou pour un échange. Notre seule demande à cet effet est de soumettre votre demande dans les 30 jours suivant la date de facturation créée pour votre commande associée.

Votre remboursement doit remplir toutes les conditions ci-dessous afin d’être éligible à un remboursement complet de votre prix d’achat, si l’une des conditions ci-dessous ne répond pas à votre (vos) produit (s), votre demande de remboursement ou d’échange expirera:

• Le produit ne présente aucune trace d’utilisation (par exemple, forme de dommage indiquant que le produit a été porté)
• Produits ne pouvant être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène
• Produits en contact direct de la peau avec la région génitale (collants, slips, tongs, corsets, etc.)
• L’emballage du produit doit rester intact et ne pas être enlevé / dechiré
• Les produits doivent être retournés complets (c’est-à-dire avec emballage d’origine, facture et tous les autres documents et matériaux, etc.)
• Produits qui ne sont clairement pas destinés à une personne en particulier.
• Le produit doit être retourné à DELUXERIE dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Le remboursement sera effectué de la même manière que le mode de paiement d’origine, hors frais de port. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables avant que le montant soit traité et transféré sur votre numéro de compte.

Les articles achetés avec crédit ne peuvent être retournés que pour crédit. Le crédit du magasin ne peut pas être converti en espèces, transféré à quelqu’un d’autre et / ou utilisé pour les frais de service tels que les frais d’expédition.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service client par e-mail à serviceclient@deluxerie.be.